World Of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Titans

Site du serveur de beat test:http://127.0.0.1/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Reactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux ! Forum sur toute l'actualité mondiale, sur les jeux vidéos, le sport ect...est prochainement World Of Titans réouvrira ses portes !Un Forum plus que complet !Voila le lien du forum : http://net-actuality.1fr1.net/forum.htmVenez nombreux, en espérons vous retrouver sur le forum d'ici bientôt .Cordialement Marios ,Net-ActualityReactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News du Forum Mardi 7 Octobre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




News du Forum Mardi 7 Octobre Empty
MessageSujet: News du Forum Mardi 7 Octobre   News du Forum Mardi 7 Octobre I_icon_minitimeMar 7 Oct - 17:30

News du forum !

Comme vous avez pus le constater, le forum a eu beaucoup de changement.
Les grades (Forum), et les groupes on été modifier. Il seras bientot meme possible de devenir V I P !

Comme vous le voyez, il y a aussi un groupe nommé Membre des Titans ! cela montre simplement que vous faite partie du serveur ! pour rentrer dans ce groupe il vous suffit d'aller dans l'onglet "GROUPES" (au dessu de la page) de cliquer sur le groupe "Les membres des Titans" et de faire rejoindre le groupe !!!

Présentation sur le foum OBLIGATOIRE pour rentrer dans le groupe Very Happy

Merci a tous pour votre soutien !
L'équipe des MJs
Revenir en haut Aller en bas
jujju38
Petit Titan
Petit Titan
jujju38


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

News du Forum Mardi 7 Octobre Empty
MessageSujet: desolé de mon absense sur le forum   News du Forum Mardi 7 Octobre I_icon_minitimeMer 8 Oct - 11:39

desolé de mon absense sur le forum mais je devai remonter ma moyenne donc j'ai bossé dur ( j'avait 8/20 de moyenne la c a 14/20 ) donc voila pour vous dire que je n'avais po vu que le serveur etait encore off je pensai qu'il etait on mais pas grave je l'attend toujour avec impatience pi por le cadeau de bienvenu ba on me connai c shadows,hagoti et mes otres personnages ^^ faites un ptit tour sur le forum de la guilde du serveur ( la seul l'unique ^^) je vous souaite bon courage pour l'amelioration du serveur ( pitier dites moi que les comptes son toujour la ^^)

puis cliquer sur mes signatures pour un accés direct au site lorsquil sera on !
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnylafrite.pagesperso-orange.fr
 
News du Forum Mardi 7 Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du serveur Mardi 7 Octobre
» News du Forum Dimanche 12 Octobre
» News du Forum mercredi 8 Octobre
» News du serveur du Mardi 30 septembre
» News du serveur Jeudi 29 Octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Titans :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser