World Of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Titans

Site du serveur de beat test:http://127.0.0.1/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Reactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux ! Forum sur toute l'actualité mondiale, sur les jeux vidéos, le sport ect...est prochainement World Of Titans réouvrira ses portes !Un Forum plus que complet !Voila le lien du forum : http://net-actuality.1fr1.net/forum.htmVenez nombreux, en espérons vous retrouver sur le forum d'ici bientôt .Cordialement Marios ,Net-ActualityReactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Probleme passage 3.0.2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaïs
Admin
Admin
Kaïs


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2008

Probleme passage 3.0.2 Empty
MessageSujet: Probleme passage 3.0.2   Probleme passage 3.0.2 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 23:17

News

Bonne nouvelles:
La 3.0.2 est fini
preparer vous a tester les triple talent version pres-wotlk
(les mage sont encore cheat merde!)

Mauvaise nouvelles:
Nous avons un probleme les fichier de 3.0.2 ne sont pas pret je suis actuelement entraint de circuler entre serveur j'ai trouver
un serveur qui pourait nous aider a passer pour le moment je suis toujour en demande.merci d'attendre encore svp
(ernel faudrat quond ce fasse a pacte de façon a tuer tout le monde)
Bon vous avez compris je suis un gros leche botte

Cordilament kaïs
et toute l'equipe de World Of Titans
Revenir en haut Aller en bas
Bouh !
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

Probleme passage 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage 3.0.2   Probleme passage 3.0.2 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 18:35

Pour le pacte Ok mais la spé je l'est déja test sur serveur blizzlike Omg c'est vrai que c'est cheated xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaïs
Admin
Admin
Kaïs


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 12/09/2008

Probleme passage 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage 3.0.2   Probleme passage 3.0.2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:36

La 3.0.2 je les test sur offi et avec mon wawa qui a un stuff pvp Vert-bleu les mage me defonce grave et avec mon stuff t5 tank sert a rien je resiste mais je tape comme une larve en plus faut que je commence mon T6
donc j'en profite pour dire que je serait moins souvent la vue que faut que j'ai un stuff potable pour le 13 nov
moi et ma guilde faut quond essaye de commencer les instance dans les 10 premier (bon faut deja atteindre les level 80)j'ai hate de voir les T7 version offi
Revenir en haut Aller en bas
Bouh !
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

Probleme passage 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage 3.0.2   Probleme passage 3.0.2 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 0:55

Le t7 c'est facile a voir meme avant la sorti lol! enfin bon courage pour ton stuff bounce
Revenir en haut Aller en bas
alex
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Probleme passage 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage 3.0.2   Probleme passage 3.0.2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:05

Je voulai savoir c quand ke le serveur et re on
Revenir en haut Aller en bas
Marios14
Admin
Admin



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 04/09/2008

Probleme passage 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage 3.0.2   Probleme passage 3.0.2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:27

Les mages comme d'habitude ils sont cheater !! scratch

Je vais prendre un mage lol!

Le serveur va pas tarde A re ON
Revenir en haut Aller en bas
https://world-of-titans-wot.forumgaming.fr
alex
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

Probleme passage 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage 3.0.2   Probleme passage 3.0.2 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 23:43

a cool sa jespere ke demain ou mardi sa sera bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme passage 3.0.2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme passage 3.0.2   Probleme passage 3.0.2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme passage 3.0.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chargement de personnage
» Probleme resolue bientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Titans :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser