World Of Titans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Of Titans

Site du serveur de beat test:http://127.0.0.1/index.php
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionSite
Reactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux ! Forum sur toute l'actualité mondiale, sur les jeux vidéos, le sport ect...est prochainement World Of Titans réouvrira ses portes !Un Forum plus que complet !Voila le lien du forum : http://net-actuality.1fr1.net/forum.htmVenez nombreux, en espérons vous retrouver sur le forum d'ici bientôt .Cordialement Marios ,Net-ActualityReactivité de World Of Titans, sur le Forum Net-Actuality. Venez nombreux !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bug mise a jour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:51

voila le prob eyan mis la mise a jour 3.0.2 je ne pouvai plus remetre la 2.4.3 du coup jai reinstaler le jeu mai mtn les mise a jour ne se mete plus du coup je suis coince sur celle 2.0.0 du coup je c pa commen faire pour les metre eske kelkun pourai maider svp
Revenir en haut Aller en bas
Bouh !
Membre
Membre



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/10/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
alex
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:02

oué mai pk elle se mete pa otomatikemen
Revenir en haut Aller en bas
jujju38
Petit Titan
Petit Titan
jujju38


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeVen 31 Oct - 12:21

alors deja tu lance le jeu par le launcher pi apré tu tape des id bidon du genre prout comme nom et caca comme mdp ( je vous rassure ce n'est pas les miens mdr)pi apré sa te telecharge la maj 2.4.2 tu met redemaré une foi celle-ci fette sa te met le launcher ki prend la 2.4.3 pi apré la 3.0.2 et quand c'est a la 3.0.2 ou 3.0.1 je ne sais plus tu fai annuler
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnylafrite.pagesperso-orange.fr
alex
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeVen 31 Oct - 14:59

jai fai ske ta di mai sa ne me telecharge pa les mise a jour
Revenir en haut Aller en bas
KiKiMaNi/
Modo
Modo
KiKiMaNi/


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/09/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeVen 31 Oct - 22:52

Et bien alors va downloader les patch une par une sur internet x]
Revenir en haut Aller en bas
jujju38
Petit Titan
Petit Titan
jujju38


Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 19/09/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeDim 2 Nov - 10:59

bahh lance le launcher pi tu va dans les option pi tu regarde il faut que ce soi la 1ere option pi aprés sa le fait mais faut pas que tu ai changé le realmlist au pire connecte toi sur msn puis on véra tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://johnnylafrite.pagesperso-orange.fr
alex
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:14

Encore un petit prob voila je suis passe en 2.4.3 mai mtn je narive pa a aller sur le serveur c normal????



ps: jai bien mi le realmlist
Revenir en haut Aller en bas
alex
Vétéran
Vétéran



Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 20/09/2008

bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitimeMer 5 Nov - 21:45

Dsl javai pa fai gaff ke sa reon le 13 dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug mise a jour Empty
MessageSujet: Re: bug mise a jour   bug mise a jour I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug mise a jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Titans :: Bugs à reporter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser